Liste des candidats aux élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste des candidats aux élections

Message  couzin le Mer 25 Mar - 8:54

Ingrid MATON (Religion Protestante Pour Valeur)

Tu es la candidate du parti Religion Protestante Pour Valeur, le parti prônant les valeurs de la religion protestante comme idéale pour la société. La foi en Dieu, la famille et tous les autres trucs qui te passent par la tête.

Einrich Zimmer :

Tu es le candidat du parti allemand Super Socialiste, le parti prônant l’égalité entre les hommes qui le mérite le plus, notamment par le travail, les exploits personnels et la solidarité entre chaque adhérent du parti. Beaucoup des autres membres sont chauves certains avec des tatouages mais souvent en costumes et le quartier allemand du quartier cosmopolitain semble en partie derrière ce parti.


José Gara (Partie écologiste)

Tu es le candidat du parti écologiste, le parti prônant un retour à la nature et une dépollution du monde. Vous êtes également engagé pour la démilitarisation des bombes nucléaires et à fusion/photon des grands pays. Souvent accompagné par un ou deux L.U.P.I.N en costumes qui te protègent lors des grands évènements, tu espères gratté quelques voix et faire des alliances concluantes avec d’autres partis.


Marco Macaroni (Parti démocrate)

Tu es le candidat du parti démocrate, soutenue par beaucoup de monde dans le milieu politique, c’est pour le moment toi qui a l’avantage en terme de voix. Tu te vois déjà élu à la tête de la mairie. Ton profil est celui de monsieur Toutlemonde, le seul détail intéressant est que tu es sicilien. Tu diriges un petit resto italien avec ta femme et tes enfants. Une vie banale, sans aucune casserole. Tes principaux points de levier sont :
=> rassure les riches et entrepreneur sur des futurs chantiers pour améliorer la ville
=> rassure la classe moyenne sur de meilleures conditions
=> va proposer des lois pour protéger les pauvres
=> étudier le cas des supers (en vrai faire des dossiers ou les super seront répertorier etc..) voir avoir une équipe travaillant pour la mairie pour gérer la guerre nucléaire.
Mais il reste très vagues sur chacun de ces sujets. Où que tu ailles, il est accompagnés par 3-4 gorilles en costard et lunette de soleil.

Charles T. Marsh (le maire de la ville, partie républicain)
Charles T. Marsh est le maire de la ville depuis maintenant 4 ans. Il détient le pouvoir exécutif et nomme les directeurs des services municipaux. Tu te représentes pour un second mandat en 2051 et ne sembles pas vouloir abandonner son poste. Suite à l’organisation de ton gala pour essayer de faire une bonne action à l’approche des élections, point crucial pour ta réélection.
avatar
couzin
Admin

Date d'inscription : 18/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum