HotLeaks: Booster fait partager son talent à travers la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HotLeaks: Booster fait partager son talent à travers la toile

Message  couzin le Mer 25 Mar - 9:20

Coup d'éclat sur le net ainsi que dans plusieurs centre d’accueil cette semaine ! Booster, le héros fou de vitesse et protecteur des quartiers démunis à lancé une vaste opération de communication. Son but ? faire partager son savoir-faire auprès du plus grand nombre en révélant, via des tutos sur des plateformes du cyberspace tel que Youtube, Dailymotion ou même un blog personnalisé, la marche à suivre pour créer sois-même un Overboard, pour un coût de revenu bien moindre que celui de la totalité des entreprises spécialisé, tel que la firme HotWeals du géant américain Hasbro, et pour un résultat nettement plus performant. Mais il ne s'arrête pas la ! Le héros philanthrope, non content d'avoir mis son savoir en Open-Source, est également allé animer des ateliers création dans des foyers de jeunes de quartiers, centre aéré, association -dont la célèbre EDIL (Espace de Développement de l'Ingéniosité non-Lucrative)- collèges et lycées des niveaux 2 et 3, et le tout, toujours gratuitement.

"Si je le fais, ce n'est pas par appât du gain ou pour la célébrité (bon, j'avoue, c'est vrai que ça fais toujours plaisir de voir des fans vous réclamer un autographe) mais je crois vraiment qu'on a besoin de faire partager son savoir-faire. Trop souvent, on laisse des grandes entreprises nous laisser croire qu'ils sont les seuls à être capable de réaliser tel ou tel objet, que ce soit une planche qui vole ou n'importe quoi d'autre, alors qu'en fait, ce n'est qu'un ensemble de métal, quelques boulons, une pile au deuterium et quelques coups de fer à souder à la portée de tous! Je crois fermement en la démarche du Do-It-Yourself, qui non seulement est bonne pour l'environnement, les plantes, les bestioles et tout ça, mais aussi pour ceux qui se lancent la dedans et qui favorisent le partage et le développement du talents personnel ! Alors n'hésitez pas à vous lancer les p'tits gars ! Pas besoin d'être un génie ou d'être né avec une cuillère en argent dans l'bec pour pouvoir s'éclater !"

Suite à cette interview de l'intéressé, de nombreuses autres conférences sont prévues d'ici la fin du mois, et qui devraient voir augmenter le nombre de pratiquant d'overboard de la ville, notamment aux niveaux inférieurs. Ceci risque de ne pas plaire aux grandes firmes produisant des planches semblables à travers le monde, mais qui s'en soucie vraiment quand vous pouvez économiser pas moins de 1 800$ [chiffre mis au pif, à ajuster si besoin] pour avoir le plaisir fendre les cieux de votre ville à toute allure ?


avatar
couzin
Admin

Date d'inscription : 18/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum