AEGIS Corporation investit dans la reconstruction de Neopolis

 :: Journaux :: Néo TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AEGIS Corporation investit dans la reconstruction de Neopolis

Message  Thibault le Lun 27 Avr - 4:27

Sir Nathan Harcroft, PDG d’Aegis Corporation, récemment hospitalisé pour avoir, au côté du Président Américain Terrel Stone et avec l’aide de plusieurs Super-Héros, affronté le Super Terroriste mexicain connu sous le nom de Machete, a donné aujourd’hui une conférence de presse au sujet de l’incendie du quartier Russe du troisième niveau. Dans un discours vibrant il a d’abords tenu a remercier les hommes et femmes des services d’urgences, tant ceux de la municipalité que ceux d’Aegis Emergency, pour avoir contenue les flammes au seins d’un seul quartier. Il a ensuite remercié les Super-Héros qui sont intervenus pour aider les citoyens mis en danger, citant notamment le Conte Neverland et l’Alchimyste.



               Il a ensuite annoncé qu’Aegis Corporation, par le biais de sa branche Aegis Buildings, allais s’investir lourdement dans la reconstruction du quartier, comme cela avait déjà été le cas lors du crash d’Aéronef sur un quartier résidentiel il y a quelques mois. Sir Harcroft a assuré que les reconstructions prioritaires étaient celles des immeubles d’habitation afin que les milliers de personnes chassées de chez elles par l’incendie puissent retrouver un endroit ou vivre. Il a ensuite renouvelé la promesse faite lors de sa précédente conférence  d’ouvrir une clinique spécialisée dans l’assistance médicale et psychologique aux Super-Héros pour que, grâce à une synergie avec Aegis Emergency, chaque citoyen de Neopolis, normal ou Super, puisse recevoir l’aide dont il a besoin, quand il en a besoin. Cette clinique, dont le nom n’a pas encore été décidé, devrait voir le jour dans les semaines à venir, quand le problèmes humanitaires immédiats auront été réglés.



[extrait de la conférence]

               « On me reproche d’être trop interventionniste. De mettre mon nez dans des affaires qui concernent la municipalité. Mais que devrais-je faire quand je vois souffrir les habitants de cette ville qui m’a accueillie ? Les reproches que l’on me fait sont les mêmes que l’ont fait aux Super-Héros qui protègent cette ville, dont on dit qu’ils ne devraient pas prendre la loi à leur compte mais contre qui l’on se retourne quand, alors qu’ils n’en tirent rien, ils ne parviennent à sauver que sept personnes sur dix.  


               Et j’ai à mon égard la même opinion que j’ai pour eux, ou pour n’importe qui. Chaque homme doit, dans la mesure de ses moyens, du plus humble au plus puissant, chercher à faire de ce monde un endroit où la vie est plus douce, ou, en tout cas, moins dure. J’ai la chance d’avoir de vaste moyen. Et je ne devrais rien en faire ? Je devrais laisser cette ville bruler parce que ce n’est pas mon travail de l’en empêcher ? C’est hors de question, et je tenais à ce que tous le sachent. Merci à tous. »

[fin de l’extrait]



C’est sur ces mots que le milliardaire a terminé son allocution, répondant par la même à la grogne contre lui montant de plus en plus dans les milieux financiers Neopolitain. Nathan Harcroft, requin de la finance ? Authentique philanthrope ? Faites nous connaître votre opinion et réaction sur nos forums, accessibles depuis partout dans le Cyberspace.



C’était Nancy Briggs, pour Neo TV.
avatar
Thibault

Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatepower.forumh.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Journaux :: Néo TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum