Désastre au niveau du Spatioport

 :: Journaux :: Néo TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désastre au niveau du Spatioport

Message  daveed le Mer 17 Déc - 21:42

Le samedi 6 Décembre 2050, Un individu correspondant à la description du Captain Desillusion a été aperçu au Spatioport privé N°BX38. Au même moment, un avion en provenance de Chine débarquait sur le quai.

Lors de son arrivée, une menace biologique a conduit le médecin du spatioport ainsi que l'Arbitrator à décréter une quarantaine. Les drones de quarantaine ont mis en place l'isolement mécanique de ce spatioport en moins d'une minute, mais plusieurs avaries (brèches dans le confinement, incendies) ont conduit les secours à intervenir.
La tour de contrôle interne à ce spatioport devait servir de tour de secours en cas d'inopérabilité de la la tour AX12, mais la quarantaine a empêché la venue d'un contrôleur compétent, et 4 navettes ont eu des avaries de vol, nécessitant l'intervention de Supers-Héros.
Plusieurs explosions ont disloqué le quai BX38, qui s'est effondré sur le quai inférieur. Les dégâts humains et matériels sont catastrophiques, et la police privilégie la piste terroriste, malgré l’absence de revendications. Le District Atorney, à promis de retrouver les coupables d'un tel acte "barbare".

Cet événement fait écho à la récente disparition de la Corée du Nord de la surface planétaire. Néopolis sera t-elle la prochaine cible d'une explosion nucléaire? Rien n'est moins sur selon les spécialistes des relations internationales.

Ash Bright
Néo TV

_________________
"La Guerre est comme une chambre ardente. Quand elle s'ouvre, je n'ai que mes chimères pour me protéger."
avatar
daveed

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 27
Localisation : Burdigalapolis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.daveedcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Journaux :: Néo TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum