La fin d'une illusion

 :: Journaux :: Néo TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin d'une illusion

Message  Thibault le Jeu 5 Fév - 4:58

Le vendredi 29 janvier, le quartier Cosmopolitain, et plus précisément le quartier Italien, a été frappé par une scène de violence comme elle n'en n'avait vu depuis des mois. Les responsables : le Conte Neverland et le Capitaine Désillusion. Les deux s'affrontant à l'aide de leurs supers pouvoirs au milieu d'un pâté de maisons résidentielles.

D'après les premières sources, le Conte Neverland se serait retrouvé sur les lieux afin de mener une enquête sur le Cœur Noir. Quelques minutes plus tôt il a en effet été vu sur la scène de crime bouclé par la police près des corps des deux terroristes responsable de l'attaque au Daily Charlot et il aurait dit "ne vous inquiétez pas citoyens, je trouverais la raison qui les a poussé à commettre de tels actes". C'est donc son enquête qui l'a mené dans le quartier Cosmopolitain (la planque des auteurs du crime ayant en effet était découvert peu de temps après).

Quoi qu'il en soit, le Conte Neverland s'est retrouvé à devoir faire face au Capitaine Désillusion, sa Némésis. C'est là que tout à dégénérer. Le Capitaine Désillusion faisant tout pour mettre la vie du Conte, et celle des civils, en danger. Entre bus lancés à bout de bras, murs défoncé, civils projeté dans les airs, le Conte Neverland a dû à la fois voler aux secours des innocents et subir les coups de son adversaire. Il ne fut cependant pas en reste de ses puissantes contre-attaques ... Mais face à deux mastodontes acharnés, le quartier se mit vite à ressembler à un champ de bataille après la guerre.

Qui avait l'avantage ? Pendant un long moment, aucun. Les deux se frappant avec violence faisant gicler le sang et craquer les os. Puis le Capitaine, plus rapide à esquiver, prit enfin le dessus. Évitant les coups du Conte et mettant en danger la vie de chaque civil trainant dans le quartier. Face à un tel monstre sans scrupule, le Conte, à bout de souffle mit un genoux à terre. Il supplia le Capitaine Désillusion de ne plus s'en prendre aux civils, de le prendre pour cible. La réponse du Capitaine résida en un seul geste : briser en deux un pauvre innocent, Leonardo Russo, un pizzaiolo, passant devant lui. Le Conte, qui aurait pu s'effondrer, changea du tout au tout, la rage le gagnant !

Il fonça de nouveau, sauvant la vie d'un innocent bébé et retournant se battre.

C'est alors qu'il dut faire un choix, une opportunité qui ne s'offrirait pas deux fois. Frapper le Capitaine Désillusion, lui assener le coup final ... ou sauver les passagers d'une voiture jetée au loin par le Capitaine. Et là, le Héros, si irréprochable céda à son côté sombre ... il laissa la voiture tomber et s'en prit au Capitaine. Un uppercut qui finit par mettre KO sa Némésis.

Désillusion s'est alors transformé en un vieillard inconscient, rattrapé par Neverland. Le Conte s'est alors envolé avec son corps inerte dans les bras.

Quoi qu'il en soit, cette bataille titanesque aura laissé, en plus d'innombrables dégâts matériels, les corps sans vie d'un pizzaiolo aimé de son quartier et de toute une famille, les passagers de la voiture.

Ainsi est la vie des Supers Héros de Neopolis ... même les plus brave et sans reproche finissent par se détourner de leurs valeurs. Car aujourd'hui, le Conte Neverland a laissé périr des innocents et au final, même s'il a fini par perdre, Désillusion à remporté le combat en prouvant que le Mal finissait toujours par l'emporter !

Elena Jenkins, Neo-News
avatar
Thibault

Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatepower.forumh.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Journaux :: Néo TV

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum